Seine-et-Marne : il poignarde sa femme avec une fourchette puis la viole
Mercredi 13 janvier 2016 at 1:57 pmLes faits se sont déroulés en septembre 2013 à Saint-Fargeau-Ponthierry, en Seine-et-Marne.
Tout et rien, juste pour le fun...
Les faits se sont déroulés en septembre 2013 à Saint-Fargeau-Ponthierry, en Seine-et-Marne.
Les faits se sont déroulés vendredi après-midi sur un parking à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.
Lane Bryant est une marque de vêtements et de sous-vêtements destinée aux femmes qui ne sont pas maigres (et qui ont même plutôt des formes bien rebondies).
L'homme assure avoir logé les fugitifs uniquement par appât du gain, sans connaître leur véritable identité. Pourtant, plusieurs messages laissent penser qu'il en savait plus qu'il a bien voulu l'admettre sur les fugitifs .
Mehmet Degirmenci a complètement pété un plomb...
Les faits se sont déroulés jeudi matin, dans le quartier du Val Fleuri, à Meaux (77).
Le groupe de hackers Anonymous a annoncé mardi qu'il avait fait fermer 5500 comptes Twitter affiliés au groupe Etat islamique.
Si vous êtes du genre à manger le Nutella à pleines cuillères à même le pot, voici une nouvelle qui va vous ravir !
La semaine dernière, un bébé de 10 mois résidant dans l'Arkansas, aux Etats-Unis, criait beaucoup parce qu'il faisait ses dents.
Des jeunes avaient mis en place une escroquerie à la base d’un stratagème dont la police ne révèle pas les dessous… Le préjudice s’élève à 3 870 euros.
3695 m avec un fusil de précision 408 Cheytac : c’est la portée du tir réalisé par l’adjudant Benjamin le 22 août dernier. Record du monde battu !
L’homme de 54 ans a été attaqué à la batte de base-ball, cours des Roches, alors qu’il rentrait chez lui.
Si vous n’avez pas trouvé de vol pas cher à votre goût avec le comparateur liligo.com, il y a toujours le train.
Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Lysiane Fraigne, on apprend par le journal Sud Ouest qu'une personne a été interpellée et placée en garde à vue pour meurtre.
C’est une décision inédite dans l’histoire de l’audiovisuel français : le Conseil supérieur de l’audiovisuel a décidé mercredi 14 octobre « d’abroger l’autorisation de diffusion accordée le 3 juillet 2012 » à la chaîne télévisée Numéro 23.